Les 3 armures qu'il te faut
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Les 3 armures qu'il te faut
Les 3 armures qui servent beaucoup:
Legende: Titre
Sous-titre
Talent actif
Talent+Score
Talent Felyne
Armure en cuir:
Statut
Talent de base:Lubie Esprit,Collecte+1,Chapardeur
Fentes:5
Utilisation: Récoltes ressources
Talents Felyne associable:Collecteur Felyne,Depeceur Felyne,Superdépeceur Felyne,Explorateur Felyne,Menuisier Felyne
Description
Cette armure plaira a beaucoup d'hunter.Cette armure sert surtout a miner,récolter des insectes ou recolter des ressources.Lubie Esprit aide a ce que votre pioche ou filinsecte durent plus lomptemps. Collecte+1 permet de recolter plus de ressources dans les points ressource.Et Chapardeur vous recoltez plus vite.
Pour les Hunter qui minent.
Ajouts:
En fentes,je vous suggère +2 Lubie et 2 fois +2 Collecte. Vous aurez Lubie divine et Collecte +2 qui augmentent les effets!
Pour les derniere fentes avec l'aide de talisman vous pouvez prendre au choix:
-Aura feu +10,pour que les monstre croieent que vous portiez une torche et sa fait une place en plus dans la bourse.
Carte+10 pour ne pas avoir la carte dans la bourse
Chaleur+10/+15 ou Froid+10/+15 si vous allez dans le desert ou la toudra ou le volcan.
Appetit+10/+15,Stamina+10 ou Gastronome+10/+15pour augmenter la Stamina
Iventeur+10/+15/+20 ou alchimiste+10 pour les combinaisons
Peche+10 pour pecher en peu plus.
Depeçage+10/+15 si vous voulez chasser
Destin+10 grace au masque jaggi et utilisant les fentes libre (remplir de joyaus destin)vous aurez plus de chance de droper des mineraux rare ou insecte rare.
J'editerai plus tard je n'ai pas le temps de continuer ( je supprimerai ce message)
Armure en cuir+
La meme armure sauf que vous avez deja Lubie divineCollecte+2vous avez 9 fentes disponible en vous donnant 2 ou 3 talents supplementaire. Votre defense sera augmentée.
Armure en maille
Statut
Talent de base: Combinaison+25%,Alchimiste,Maitre Pecheur,Santé+20
Fentes:4
Utilisation:Combinaison d'objet
Description
Cette armure servira pour les combinaisons.Le talent Combinaison +25% permettra d'augmenter de 25% les chance de succés au combinaisons et Alchimiste permettra d'avoir le nombre maximum d'objet obtenu a chaque combinaison.Donc vous remarquerez que maitre Pecheur et santé +20 ne servent pas trop.
Ajouts
Avec les fentes je vous suggere de donner 3 fois +2 Inventeur vous donnant alors Combinaison +45% vous premettant de reussir toute vos combinaison du momet que vous ne voulez pas vous en servir durant les chasse.Si vous avez un talisman +5 Inventeur minimum ça devrait faire l'affaire.
Armure en maille+
Pareille a la difference que vous aurez directement Combinaison+45 % et Santé +50 ainsi qu'une meilleur defense!Vous aurez toujours Alchimiste mais malheuresement vous n'aurez plus Maitre pecheur mais bon vous aurez droit a 9 fentes et mettre jusqu'a 3 autre talent pour votre armure seulement Santé+50 servira a rien et si vous pouvez faire de l'armure+ vous devriez avoir un talisman +5 Inventeur minimum pour avoir Combinaison +45% avec l'armure normal mais l'armure normal devrait aussi faire l'affaire
Armure de Loc Lac
Statut
Talents de Base: Chaleur +1 Transporteur Recupération+1
Fentes:0
Place d'armure de libre:2/5 (Tete,Bras)
Utilisation: Transport
Talent Felyne associables: Hercule Felyne, Superchat Felyne
Description
Voila une armure qui servira essentiellement au mission de transport.Le talent Transporteur vous sera bien utile pour pouvoir vous deplacer plus vite lorsque vous aurez un oeuf ou une pierre poudre dans les mains et pouvoir finir plus vite la mission et esquiver plus aisément les monstre.Chaleur+1 si il est monté en Chaleur+2 ainsi que Récupération+1 seront tres tiles pour la misson pour les pierre poudre.Chaleur+2 permettra de traverser la lave sans probleme et d'economiser les breuvage frais et Recuperation+1 vous premettra de recuperer rapidement apres avoir deposer une pierre poudre votre vie devrait vite remonter a fond avant de prendre une autre pierre poudre.
Ajouts
Cette fois vous n'avez pas de fente mais 2 place d'armures de libre.Je vous suggere donc de prendre un item ou talisman +5 Chaleur minimum ou d'avoir un item a 3 fentes pour 2 fois +2 Chaleur (11 de base) et ainsi avoir Chaleur+2 comme recommandé plus haut.
Sinon avec les places restantes je n'ai pas enormément de choix a vous donne d'autant plus que je ne vous garantit pas de reussir a avoir certains...peut etre avec de bons talisman:
Destin +10/+15 grace au masque jaggi
Stamina +10 pour courir lomptemps
Lucidité +15 pour voir les grand monstre pour les eviter
aura feu +10 pour faire effet torche
Legende: Titre
Sous-titre
Talent actif
Talent+Score
Talent Felyne
Armure en cuir:
Statut
Talent de base:Lubie Esprit,Collecte+1,Chapardeur
Fentes:5
Utilisation: Récoltes ressources
Talents Felyne associable:Collecteur Felyne,Depeceur Felyne,Superdépeceur Felyne,Explorateur Felyne,Menuisier Felyne
Description
Cette armure plaira a beaucoup d'hunter.Cette armure sert surtout a miner,récolter des insectes ou recolter des ressources.Lubie Esprit aide a ce que votre pioche ou filinsecte durent plus lomptemps. Collecte+1 permet de recolter plus de ressources dans les points ressource.Et Chapardeur vous recoltez plus vite.
Pour les Hunter qui minent.
Ajouts:
En fentes,je vous suggère +2 Lubie et 2 fois +2 Collecte. Vous aurez Lubie divine et Collecte +2 qui augmentent les effets!
Pour les derniere fentes avec l'aide de talisman vous pouvez prendre au choix:
-Aura feu +10,pour que les monstre croieent que vous portiez une torche et sa fait une place en plus dans la bourse.
Carte+10 pour ne pas avoir la carte dans la bourse
Chaleur+10/+15 ou Froid+10/+15 si vous allez dans le desert ou la toudra ou le volcan.
Appetit+10/+15,Stamina+10 ou Gastronome+10/+15pour augmenter la Stamina
Iventeur+10/+15/+20 ou alchimiste+10 pour les combinaisons
Peche+10 pour pecher en peu plus.
Depeçage+10/+15 si vous voulez chasser
Destin+10 grace au masque jaggi et utilisant les fentes libre (remplir de joyaus destin)vous aurez plus de chance de droper des mineraux rare ou insecte rare.
J'editerai plus tard je n'ai pas le temps de continuer ( je supprimerai ce message)
Armure en cuir+
La meme armure sauf que vous avez deja Lubie divineCollecte+2vous avez 9 fentes disponible en vous donnant 2 ou 3 talents supplementaire. Votre defense sera augmentée.
Armure en maille
Statut
Talent de base: Combinaison+25%,Alchimiste,Maitre Pecheur,Santé+20
Fentes:4
Utilisation:Combinaison d'objet
Description
Cette armure servira pour les combinaisons.Le talent Combinaison +25% permettra d'augmenter de 25% les chance de succés au combinaisons et Alchimiste permettra d'avoir le nombre maximum d'objet obtenu a chaque combinaison.Donc vous remarquerez que maitre Pecheur et santé +20 ne servent pas trop.
Ajouts
Avec les fentes je vous suggere de donner 3 fois +2 Inventeur vous donnant alors Combinaison +45% vous premettant de reussir toute vos combinaison du momet que vous ne voulez pas vous en servir durant les chasse.Si vous avez un talisman +5 Inventeur minimum ça devrait faire l'affaire.
Armure en maille+
Pareille a la difference que vous aurez directement Combinaison+45 % et Santé +50 ainsi qu'une meilleur defense!Vous aurez toujours Alchimiste mais malheuresement vous n'aurez plus Maitre pecheur mais bon vous aurez droit a 9 fentes et mettre jusqu'a 3 autre talent pour votre armure seulement Santé+50 servira a rien et si vous pouvez faire de l'armure+ vous devriez avoir un talisman +5 Inventeur minimum pour avoir Combinaison +45% avec l'armure normal mais l'armure normal devrait aussi faire l'affaire
Armure de Loc Lac
Statut
Talents de Base: Chaleur +1 Transporteur Recupération+1
Fentes:0
Place d'armure de libre:2/5 (Tete,Bras)
Utilisation: Transport
Talent Felyne associables: Hercule Felyne, Superchat Felyne
Description
Voila une armure qui servira essentiellement au mission de transport.Le talent Transporteur vous sera bien utile pour pouvoir vous deplacer plus vite lorsque vous aurez un oeuf ou une pierre poudre dans les mains et pouvoir finir plus vite la mission et esquiver plus aisément les monstre.Chaleur+1 si il est monté en Chaleur+2 ainsi que Récupération+1 seront tres tiles pour la misson pour les pierre poudre.Chaleur+2 permettra de traverser la lave sans probleme et d'economiser les breuvage frais et Recuperation+1 vous premettra de recuperer rapidement apres avoir deposer une pierre poudre votre vie devrait vite remonter a fond avant de prendre une autre pierre poudre.
Ajouts
Cette fois vous n'avez pas de fente mais 2 place d'armures de libre.Je vous suggere donc de prendre un item ou talisman +5 Chaleur minimum ou d'avoir un item a 3 fentes pour 2 fois +2 Chaleur (11 de base) et ainsi avoir Chaleur+2 comme recommandé plus haut.
Sinon avec les places restantes je n'ai pas enormément de choix a vous donne d'autant plus que je ne vous garantit pas de reussir a avoir certains...peut etre avec de bons talisman:
Destin +10/+15 grace au masque jaggi
Stamina +10 pour courir lomptemps
Lucidité +15 pour voir les grand monstre pour les eviter
aura feu +10 pour faire effet torche
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