†MONSTER†°†KILLER†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Hommage a Trakeur

4 participants

Aller en bas

Hommage a Trakeur Empty Hommage a Trakeur

Message  Hunter Chaotique Jeu 2 Juin - 12:59

Voila comme Trakeur est parti est qu'il a beaucoup aidé dans ce forum et que je le connaissais bien .J'ai décidé de lui faire un Hommage ou tous les joueurs lui laisseront un petit mot de remerciement.

Trakeur en tant que chef de cette team je te remercie vraiment pour tous le boulot que tu as effectué dans cette team!Tu étais toujours partant pour faire le boulot que je te donné. Tu as fait un énorme travail ici et je t'en suis reconnaissant je me suis bien marée avec toi par le téléphone avec tes blague ou pendant les fetes. Tu vas manquer a la team et a moi ! j'espere qu'on restera toujours en contact via le portable ou skype . A bientot !!!

A vous de vous lancer !
Hunter Chaotique
Hunter Chaotique
Admin

Messages : 369
Points : 625
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26

https://monster-killer.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Hommage a Trakeur Empty Re: Hommage a Trakeur

Message  zigarde Jeu 2 Juin - 13:08

je te rend hommage trakeur (je vais pas trop faire de fautes)

Trakeur je te rend hommage car tu ma aider lors de mes quêtes et quend tu était sur la chatte box on se marrait bien donc j'espere que tu reviendra
Sad
zigarde
zigarde

Messages : 36
Points : 46
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Hommage a Trakeur Empty Re: Hommage a Trakeur

Message  Master-J52 Jeu 2 Juin - 15:00

Un petit mot pour Trakeur que je connais personnellement ça fait un sacré choc a la team. J' espère qu' il va regreter son départ et qu' il va revenir bientôt our qu' on s' éclate encore.
Encore une note pour les kikous: c' est à cause du non respect du règlement qu' il est parti j' ai pas envie que ça se reproduise donc voilà quoi...
Master-J52
Master-J52

Messages : 170
Points : 215
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans le bois de boulogne avec des amies

Revenir en haut Aller en bas

Hommage a Trakeur Empty Re: Hommage a Trakeur

Message  woustra Jeu 2 Juin - 20:59

Trakeur,je vien d'arrivé dans cette team et toi tu par juste apres dommage qu'on ne pouvais pas faire connaissance ensemble et se voir dans monster hunter 3 désolé c'est peut étre a cause de moi que tu est partie car je fait des faute je c'est,je vais éssayer de faire moin de faute maintenent. Neutral
woustra
woustra

Messages : 32
Points : 36
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 26
Localisation : france

https://www.dailymotion.com/user/naruto347/4?tabs_selected=member

Revenir en haut Aller en bas

Hommage a Trakeur Empty Re: Hommage a Trakeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum