†MONSTER†°†KILLER†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Est-ce que MHFU fait bugger votre psp?

2 participants

Aller en bas

Est-ce que MHFU fait bugger votre psp? Empty Est-ce que MHFU fait bugger votre psp?

Message  Master-J52 Ven 10 Juin - 21:17

Avec teknebre et un autre pote on s' est rendu compte d' un truc (et non, je ne suis pas seul au monde Smile )
La psp affiche toute seule le menu quitter le jeu (j' ai d' ailleurs mis 2 fois oui accidentellement Evil or Very Mad )
D' ailleurs on en est surs: ce n' est pas notre psp qui bug, quand je joue a metal gear solid peace walker ça ne me le fait jamais.
Donc est ce que vous ça vous le fait??? Question
Master-J52
Master-J52

Messages : 170
Points : 215
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans le bois de boulogne avec des amies

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que MHFU fait bugger votre psp? Empty Re: Est-ce que MHFU fait bugger votre psp?

Message  Hunter Chaotique Ven 10 Juin - 21:49

Moi sa fait lomptemps que j'ai pas joué mais je vais reprendre le jeu a un pote est te dire ça , peut-être que le jeu est rayée , sa fait la faire buger , ou encore que ton bouton menu tu l'as trop enfoncée . Je te dirais ça quand j'aurais le jeu .
Hunter Chaotique
Hunter Chaotique
Admin

Messages : 369
Points : 625
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26

https://monster-killer.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que MHFU fait bugger votre psp? Empty Re: Est-ce que MHFU fait bugger votre psp?

Message  Master-J52 Ven 1 Juil - 22:09

En fait je crois avoir trouvé: maintenant même mgspw bug donc ça peut être que ma psp. Précisément quand ça lit l' UMD.
Donc mon lecteur de disque serait brayé.
Si ça buggait plus sur MHFU c' est sûrement à cause du chargement de fond qui tourne au beau milieu des maps.
Voilà tout on ne lock pas tout de suite si quelqu' un d' autre a une autre hypotèse qu' ils la poste.
Master-J52
Master-J52

Messages : 170
Points : 215
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans le bois de boulogne avec des amies

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que MHFU fait bugger votre psp? Empty Re: Est-ce que MHFU fait bugger votre psp?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum