†MONSTER†°†KILLER†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Journée de chasse ou Event

Aller en bas

Journée de chasse ou event

Journée de chasse ou Event I_vote_lcap100%Journée de chasse ou Event I_vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Journée de chasse ou Event I_vote_lcap0%Journée de chasse ou Event I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Journée de chasse ou Event Empty Journée de chasse ou Event

Message  Hunter Chaotique Dim 23 Jan - 12:56

Avec quelque membre nous avons eu une idée tuer des grands monstre seulement avec des coups de pied ( grand jaggi quropeco) nous ferons des video que nous mettrons sur la tele donc votez pour savoir si je dois en faire une journée de chasse (toute la journee que de ça) ou un evenement de la team plusieur jours a faire ça mais comment nous departagez jai une idée c'est on fais des groupe qui peuvent se connecter ensemble assez souvent contre un autre groupe mais pour cela il faut deja beaucoup de participant et aussi que les membres du groupe puissent se connecter ensemble donc votez si vous voulez une journée de chasse ou un evenement avec un titre a gagner si vous choisissez event dites comment cela va se derouler j'espere que j'ai etait assez clair sinon dites le moi =) ( dans les deux cas a des groupes ou les deux feront des video de leur chasse ) Cool
Hunter Chaotique
Hunter Chaotique
Admin

Messages : 369
Points : 625
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26

https://monster-killer.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée de chasse ou Event Empty Re: Journée de chasse ou Event

Message  Hunter Chaotique Mar 25 Jan - 21:05

Suite au vote des membres cela sera une journée de chasse donc mercredi 25 janvier il aura une journée monstre a coup de pied donc rendez vous demain a 14h00 canal team les equipe seront faites en fonction des connecter ou inscrivez vous ici Cool
Hunter Chaotique
Hunter Chaotique
Admin

Messages : 369
Points : 625
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26

https://monster-killer.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum