†MONSTER†°†KILLER†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Peut être un autre jour ?

3 participants

Aller en bas

Peut être un autre jour ? Empty Peut être un autre jour ?

Message  Trakeur Mer 25 Mai - 23:15

C'est sur ce titre de topic que je vous dit adieu pour certains mais au revoir pour d'autres (ceux qui ont mon skype ou mon tel). C'est bien dommage que je parte maintenant mais c'est en partie à cause des nouveaux arrivant qui, j'ai l'impression, on tendance à ne pas respecter quelques règles vitales ou ignorent complètement mes rappels. L'autre partie me revient car je n'ai pas su mettre en place des règles assez vite.
Sur ce, je vous dit adieu !



PS (à Hunter): je t'expliquerai comment supprimer un compte car je ne pense pas revenir ici en temps que membre et je ne voudrai surtout enfoncer le forum plus qu'il ne l'ait.
Trakeur
Trakeur

Messages : 77
Points : 111
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur la Grille

Revenir en haut Aller en bas

Peut être un autre jour ? Empty Re: Peut être un autre jour ?

Message  Hunter Chaotique Jeu 26 Mai - 18:36

ton depart est disons sans te vexer débile car les membres ne sont pas des machine il ne peuvent pas arreter de faire des fautes d'un coup comme ça ce n'est pas de leur fautes si ils sont mauvais en français je trouve ça un peu débile de partir parce que les gens écrivent un peu mal surtout qu'on c'est bien amuser ensemble bref donc aurevoir (puisque j'ai ton skype)

C'etaient mon avis a pret si tu veux toujours partir c'est ton choix !

P.S: Aussi le forum est moins actif vu que les cours ont repris donc tes rappels ne peuvent pas être appliquer de suite .

Donc à bientot sur le jeu ou sur un autre si tu trouves dis le moi pour voir ce que tu trouve de mal chez nous .
Hunter Chaotique
Hunter Chaotique
Admin

Messages : 369
Points : 625
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26

https://monster-killer.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Peut être un autre jour ? Empty Re: Peut être un autre jour ?

Message  Master-J52 Sam 28 Mai - 11:45

Moi je suis dac avec Trakeur: on est pas des illetrés. On a quand même un minimum de vocabulaire donc appliquez le je sais pas moi quand votre mot est souligné en rouge essayez au mmoins de trouver ce qui cloche c' est pas compliqué
Master-J52
Master-J52

Messages : 170
Points : 215
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans le bois de boulogne avec des amies

Revenir en haut Aller en bas

Peut être un autre jour ? Empty Re: Peut être un autre jour ?

Message  Hunter Chaotique Sam 28 Mai - 13:02

Oui mais des gens ont du mal avec le français faut leur laissez du temps de s'appliquer. Peut-être que bientot les membres ecriront mieux
Hunter Chaotique
Hunter Chaotique
Admin

Messages : 369
Points : 625
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26

https://monster-killer.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Peut être un autre jour ? Empty Re: Peut être un autre jour ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum