†MONSTER†°†KILLER†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Alerte peut-etre

5 participants

Aller en bas

Alerte peut-etre  Empty Alerte peut-etre

Message  zigarde Dim 12 Juin - 20:39

bon je prévien tout le mondevoila si tout le monde se barre sur l'autre monster hunter je quitte le team donc se qui mon sur MH3 pourrons me parler donc j'espere que il y aura un peu plus de monde
zigarde
zigarde

Messages : 36
Points : 46
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Alerte peut-etre  Empty Re: Alerte peut-etre

Message  Master-J52 Lun 13 Juin - 11:46

T' as pas compris: cette team est celle de MHP3rd et aussi celle de MH3 donc t' a juste venir dans l' autre. On "change" de team, pas de principes. Ça va être exactement la même mais on change juste de forum.
Et c' est pas la peine de faire ton rebelle tout le monde n' a pas la psp donc tout le monde n' ira pas sur MHP3rd donc il y aura du monde sur MH3. Par contre je trouve que ton texte est pas très agréable à lire mets des points, des virgules, etc...
Master-J52
Master-J52

Messages : 170
Points : 215
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans le bois de boulogne avec des amies

Revenir en haut Aller en bas

Alerte peut-etre  Empty Re: Alerte peut-etre

Message  Moustik Lun 13 Juin - 12:15

la ponctuation on sans fous moi je suis d'accord avec zigarde si on va sur l'autre forum tous se qui est fais ici est perdu et hunter disait qu'il avais bosser sur se forum pour le rendre beau ect j'ai suivi la marche pour vous faire plaisir et que vous vous amusiez sur un autre jeu que mh3 mais si vous etes tous le temps sur mhp moi je go dans une autre team
Moustik
Moustik

Messages : 57
Points : 73
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alerte peut-etre  Empty Re: Alerte peut-etre

Message  Hunter Chaotique Lun 13 Juin - 13:40

Bon je vais vous redire encore une fois pour que ça rentre dans vos crane !

Cette team marche toujours je n'ai jamais arreter d'y aller, l'autre forum comportera une rubrique MH3 donc les joueurs de MH3 pourront venir puisque que je vais recruter des membres de MH3 et de MHP ,ce forum marche toujours et pour info tous ce que j'ai fait ici je vais copié et le coller sur l'autre , l'autre forum je trouve est plus joli que celui la donc je pense qu'on va utiliser l'autre mais pendant que le forum se construit on reste tous de meme sur celui la pas d'inquiétude a avoir on change juste de forum et je joue toujours a mh3 je joue que quand on me le demande . Et le ponctuation compte aussi car faudra que le forum fasse sérieux donc evitez les fautes , donc pour l'instant ce forum marche toujours c'est juste que on va peut-etre changer de forum , mais il y aura toujours des joueurs de MH3 voila tout , Donc maintenant arretez de vous plaindre et de dire que je quitte parce que personne est sur ce forum car c'est FAUX je reste sur ce forum on en fait un autre plus complet que celui la avec un nouveau systeme de points donc plus de grade et plus de place importante , je fais un autre forum pour qu'il soit plus serieux que celui la avec plus de place importante pour vous , plus de grade pour vous et vous vous voulez la quittez je comprends pas pourquoi et ne dites pas que la team est pas active car sa fait au moins 2 mois que j'ai creer un event est personne ne veux le faire donc si vous voulez pas faire 'event c'est votre probleme je refais un forum mieux organisé et plus complet pour vous et vous voulez vous barrer je suis toujours actif sur ce forum moi alors attendez que je vous dise que cette team est morte on va sur l'autre pour guelez , moi et trakeur on bosse pour vous faire plaisir d'avoir un forum bien organisé d'avoir de splace important et des bon grade et vous voulez partir c'est pas cool ce forum est toujours actif donc pas la peine de partir ( je me rabache un peu là )

Donc POUR LA DERNIERE FOIS JE REPETE CE FORUM EST TOUJOURS ACTIF ON VA JUSTE PEUT ETRE CHANGER DE FORUM LA TEAM RESTE UNE TEAM MH3 ELLE DEVIENDRA JUSTE PLUS COMPLETES EN ACCEUILLANT DES MEMBRES DE MHP , IL Y AURA DES EVENT POUR LES DEUX JEUX !
Alors restez dans la team je veux pas avoir fait tous ça pour rien !

Merci !
Hunter Chaotique
Hunter Chaotique
Admin

Messages : 369
Points : 625
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26

https://monster-killer.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Alerte peut-etre  Empty Re: Alerte peut-etre

Message  Master-J52 Lun 13 Juin - 14:42

RAHHH l' enfoiré il est beaucoup plus compréhensif que moi lol!
Inscrivez vous sur l' autre il sera encore mieux que celui çi bon ensuite je vous interdit pas de vous co sur celui là mais ça reste le même faites pas les idiots bêtes c' est une super bonne chose ce nouveau forum
Master-J52
Master-J52

Messages : 170
Points : 215
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans le bois de boulogne avec des amies

Revenir en haut Aller en bas

Alerte peut-etre  Empty Re: Alerte peut-etre

Message  Hunter Chaotique Lun 13 Juin - 14:48

Master tu n'as rien compris celui la marche toujours on reste dessus l'autre n'est pas terminée cette team n'est pas morte
Hunter Chaotique
Hunter Chaotique
Admin

Messages : 369
Points : 625
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26

https://monster-killer.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Alerte peut-etre  Empty Re: Alerte peut-etre

Message  woustra Lun 13 Juin - 16:01

Moi j'avais dit a hunter que je changerais de team mais sa se peu que non,car je suis a fon dans un otre jeu donc peus t'étre que je vais bientot arrété mh3 Wink
woustra
woustra

Messages : 32
Points : 36
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 26
Localisation : france

https://www.dailymotion.com/user/naruto347/4?tabs_selected=member

Revenir en haut Aller en bas

Alerte peut-etre  Empty Re: Alerte peut-etre

Message  Master-J52 Lun 13 Juin - 21:04

J' ai jamais dit qu' on se cassait de cette team là pour l' autre, j' ai dis qu' il sera mieux que celui là il y aura des trucs de tri et des trucs de portable 3rd. Il va juste etre énorme voila tout
Master-J52
Master-J52

Messages : 170
Points : 215
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans le bois de boulogne avec des amies

Revenir en haut Aller en bas

Alerte peut-etre  Empty Re: Alerte peut-etre

Message  Hunter Chaotique Lun 13 Juin - 21:24

Ouais l'autre va être mieux mais on continue celui la
Hunter Chaotique
Hunter Chaotique
Admin

Messages : 369
Points : 625
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26

https://monster-killer.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Alerte peut-etre  Empty Re: Alerte peut-etre

Message  Master-J52 Mar 14 Juin - 18:24

Ben oui Wink
Master-J52
Master-J52

Messages : 170
Points : 215
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans le bois de boulogne avec des amies

Revenir en haut Aller en bas

Alerte peut-etre  Empty Re: Alerte peut-etre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum